SUMMER OFFER : from July 19 to July 27 up to 40% off

REF 39208 - Socquettes Chaussettes Cyclisme Techniques Femme Cyclisme Sans Couture Fuchsia Blanc Saumon en Microfibre (3 paires)

Seamless Ankle Socks in Microfibre (3 pairs)

Regular price €25 now €20

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Description

Assortment of 3 pairs | Fuchsia, White, Salmon | Performance Collection | Ref: 39208

These cycling socks have been technically developed for cycling, mountain biking and the use of certain physical exercise machines (indoor training bike, cycling lessons, biking, spinning ...). Made of microfiber (polyamide) with a plush fabric for mitigate impacts and one reinforcement on the instep system with ventilation, ethem fit perfectly to the foot and have seamless spikes for more comfort

Microfiber fabrics are soft, undeformable and crease resistant. They evacuate the sweat and neutralize odors (antiperspirant), therefore they are perfect for sports activities. In addition, it is a matter resistant who supports many washes and the high temperatures. 

 

Materials and Care tips 

91% POLYAMIDE 9% ELASTHANE

Washing tips
You can wash your socks machine, preferably at 30 ° maximum to extend their life. 
We advise you to put your socks inside out for wash. 
The use of a rather mild detergent is indicated. 
Do not use detergent, you risk damaging the nature of the fabric and its color.

Drying tips
Avoid the dryer and iron, the drying temperature damages fabrics and fibers, affecting the elasticity of the socks. Although our socks are durable over time, they will last even longer if you keep them away from the dryer.

-15% avec le code HIVER2021 jusqu'au 27/01 - Livraison gratuite à partir de 40 euros*

REF 39208 - Socquettes Chaussettes Cyclisme Techniques Femme Cyclisme Sans Couture Fuchsia Blanc Saumon en Microfibre (3 paires)

Socquettes Cyclisme Sans Couture Microfibre (3 paires)

Prix régulier €32

Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Description

Assortiment de 3 paires | Fuchsia, Blanc, Saumon | Collection Performance | Réf : 39208

Ces chaussettes cyclisme ont été techniquement développées pour la pratique du cyclisme, du VTT et l'utilisation de certaines machines d'exercice physique (vélo d'entraînement en salle, cours de cycling, biking, spinning...). Confectionnées en microfibre (polyamide) avec un tissu en peluche pour atténuer les impacts et un renfort sur le cou-de-pied avec système de ventilation, elles s'ajustent parfaitement au pied et possèdent des pointes sans couture pour plus de confort

Les tissus en microfibre sont doux, indéformables et infroissables. Ils évacuent la sueur et neutralisent les odeurs (anti-transpirant), de ce fait ils sont parfaits pour les activités sportives. De plus, c'est une matière résistante qui supporte de nombreux lavages et les hautes températures. 

 

Matières et entretien 

91% POLYAMIDE 9% ÉLASTHANNE

Conseils de lavage
Vous pouvez laver vos chaussettes en machine, de préférence à 30° maximum pour prolonger leur durée de vie. 
Nous vous conseillons de mettre vos chaussettes sur l'envers pour les laver. 
L'utilisation d'une lessive plutôt douce est indiquée. 
Ne pas utiliser de produit détergent, vous risqueriez d'abîmer la nature du tissu et sa couleur.

Conseils de séchage
Éviter le sèche linge et le fer à repasser, la température de séchage abîme les tissus et les fibres, affectant ainsi l'élasticité des chaussettes. Bien que nos chaussettes soient durables dans le temps, elles dureront encore plus longtemps si vous les tenez éloignées du sèche linge.

français fr