#MAKEFRIDAYGREENAGAIN | Livraison offerte dès 40 euros d'achat

Coton vs Coton Peigné : différences et bienfaits

Le coton est une matière naturelle végétale soyeuse qui possède des caractéristiques exceptionnelles. C'est la fibre naturelle la plus populaire et la plus utilisée au monde pour la confection de vêtements.

La qualité du coton réside en partie dans la longueur de ses fibres, qui assure une plus forte durabilité du produit fini. Plus les fibres du coton sont longues, plus le vêtement est durable. Le coton possède un grand pouvoir absorbant et neutralise les odeurs, c'est un anti-transpirant naturel. C'est une matière douce et confortable, naturellement respirante et hypoallergénique.

Chez Kolibri nous n'utilisons pas de coton standard, nous confectionnons nos chaussettes et collants en coton peigné. Il s'agit d'un coton de qualité supérieure qui est plus soyeux au toucher, plus stable au lavage et plus solide à l'usage. Ce coton possède de longues fibres qui s’enchevêtrent mieux. Nos chaussettes sont donc beaucoup plus brillantes, plus douces, plus faciles à laver, plus résistantes et s'ajustent parfaitement au pied.

Nous utilisons un coton sain et écologique certifié OEKO-TEX. Les fils et les teintures utilisés sont garantis non toxiques pour la santé et l'environnement

Principales caractéristiques du coton peigné : doux, perméable, absorbant, frais, résistant, hypoallergénique et facile à laver.

Découvrez tous nos modèles 👉🏼 ici


Partager ce message


français fr