Until June 30 : buy 1 get 10% off with the code KOLIBRI1| buy 2 get 20% off with KOLIBRI2| buy 3 or more get 30% off with KOLIBRI3

Shipping Information for Taïwan

General information

All Kolibri Socks orders are shipped out from our French warehouse to your country.  

Shipping :

- Home delivery in 6 to 12 business days with tracking from €9.50 (depending on weight)

The estimated delivery window provided by Kolibri Socks reflects the most standard delivery. However, some orders may occasionally be subject to longer transit time caused by air freight delay, customs hold, or any other unforeseen complications outside of Kolibri Socks's control.

Customs information

Additional charges relating to customs clearance are the responsibility of the recipient; we have no control over these charges and cannot predict their amount. Customs regulations vary from country to country. Contact your local customs office in Taïwan for more information.

Orders over NT$ 2 000 may be subject to import tax and customs duties.

Placing multiple orders within a short period of time can cause customs clearance and order release delays.

For more information about customs, import duties, etc., visit :

Customs Administration

Taiwan Customs may require you to submit additional documentation for the custom clearance, including without limitation: Copy of Identification Card and Power of Attorney. Failure to provide required documentation may result in customs clearance delay or rejection.

According to the recent policy of the Taiwan Customs Administration, it is mandatory for consignee to go through real-name authentication. Otherwise, shipment will be held in Customs.  Read more

Please use the official EZWAY APP provided by the Customs Department for real-name authentication. If your package needs to submit additional information such as a photocopy of your ID card or customs declaration letter, the APP will notify you immediately and you can provide it directly on the APP.

When you place an order with iHerb, all information (including any characters and spaces) of the consignee, such as Name in Chinese, Personal Identification Number, and mobile phone number (ie 0912-XXX-XXX) must match with what you filled in Real-name Authentication registration via the EZWAY APP.

APP download link

APP operation manual

1. Real-name certification- page 10 ~ 14
2. Power of Attorney -page 15 ~ 20
3. Customs Inspection -page 21 ~ 26

Kolibri Socks will not be liable for packages held or confiscated by customs.

SOLDES D'ÉTÉ : du 19/07 au 27/07 jusqu'à -40%

Informations d'expédition vers Taïwan

Frais de livraison  

Toutes les commandes sont expédiées directement de France. Les frais d'expédition correspondent à un prix fixe et non déterminé par le poids de votre colis. 

➡️  Livraison à domicile en 6 à 12 jours ouvrables à partir de 9,50€ (selon le poids)

Le délai de livraison estimé indiqué reflète la livraison la plus standard. Cependant, certaines commandes peuvent parfois transiter plus longtemps en raison de délais dans le transport aérien, dans les procédures douanières ou en raison d'autres complications imprévisibles échappant à notre contrôle.

Droits de douane et taxes

Les frais additionnels relatifs au dédouanement sont la responsabilité du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons prédire leur montant. Les réglementations en matière de douanes varient d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local à Taïwan pour en savoir plus.

Pour les expéditions arrivant à Taïwan, le seuil d’exonération de la taxe à l’importation et des droits de douane est actuellement fixé à 2 000 TWD. Vous n'aurez donc aucun droits de douane ni taxes à payer si votre commande ne dépasse pas 2 000 nouveaux dollars de Taïwan.

Pour plus d'informations sur les douanes, les droits d'importation, etc., visitez :

Customs Administration

Les douanes taïwanaises peuvent vous demander de soumettre des documents supplémentaires pour le dédouanement, y compris, sans s'y limiter : une copie de la carte d'identité et une procuration. Le fait de ne pas fournir les documents requis peut entraîner un retard ou un rejet du dédouanement.

Selon la politique récente de l'administration des douanes de Taïwan, le destinataire doit obligatoirement passer par l'authentification par son nom réel. Dans le cas contraire, l'envoi sera retenu à la douane. En savoir plus

Veuillez utiliser l'application officielle EZWAY fournie par le service des douanes pour l'authentification par votre nom réel. Si votre colis doit soumettre des informations supplémentaires telles qu'une photocopie de votre carte d'identité ou une lettre de déclaration en douane, l'APP vous en informera immédiatement et vous pourrez les fournir directement sur l'APP.

Lorsque vous passez une commande avec Kolibri Socks, toutes les informations (y compris les caractères et espaces) du destinataire, telles que le nom en chinois, le numéro d'identification personnel et le numéro de téléphone portable (par exemple 0912-XXX-XXX) doivent correspondre à ce que vous avez rempli dans l'enregistrement de l'Authentification par Nom réel via l'application EZWAY.

APP : Lien de téléchargement

APP : Manuel d'utilisation

1. Certification de nom réel - page 10 ~ 14
2. Procuration - pages 15 ~ 20
3. Inspection douanière - page 21 ~ 26

Kolibri Socks ne sera pas responsable des colis détenus ou confisqués par les douanes.