Informations d'expédition vers Taïwan

Frais de livraison  

Toutes les commandes sont expédiées directement de France.

➡️  Livraison à domicile en 6 à 12 jours ouvrables à partir de 13,90€ (selon le poids)

Le délai de livraison estimé indiqué reflète la livraison la plus standard. Cependant, certaines commandes peuvent parfois transiter plus longtemps en raison de délais dans le transport aérien, dans les procédures douanières ou en raison d'autres complications imprévisibles échappant à notre contrôle.

Droits de douane et taxes

Les frais additionnels relatifs au dédouanement sont la responsabilité du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons prédire leur montant. Les réglementations en matière de douanes varient d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local à Taïwan pour en savoir plus.

Pour les expéditions arrivant à Taïwan, le seuil d’exonération de la taxe à l’importation et des droits de douane est actuellement fixé à 2 000 TWD. Vous n'aurez donc aucun droits de douane ni taxes à payer si votre commande ne dépasse pas 2 000 nouveaux dollars de Taïwan.

Pour plus d'informations sur les douanes, les droits d'importation, etc., visitez :

Customs Administration

Les douanes taïwanaises peuvent vous demander de soumettre des documents supplémentaires pour le dédouanement, y compris, sans s'y limiter : une copie de la carte d'identité et une procuration. Le fait de ne pas fournir les documents requis peut entraîner un retard ou un rejet du dédouanement.

Selon la politique récente de l'administration des douanes de Taïwan, le destinataire doit obligatoirement passer par l'authentification par son nom réel. Dans le cas contraire, l'envoi sera retenu à la douane. En savoir plus

Veuillez utiliser l'application officielle EZWAY fournie par le service des douanes pour l'authentification par votre nom réel. Si votre colis doit soumettre des informations supplémentaires telles qu'une photocopie de votre carte d'identité ou une lettre de déclaration en douane, l'APP vous en informera immédiatement et vous pourrez les fournir directement sur l'APP.

Lorsque vous passez une commande avec Kolibri Socks, toutes les informations (y compris les caractères et espaces) du destinataire, telles que le nom en chinois, le numéro d'identification personnel et le numéro de téléphone portable (par exemple 0912-XXX-XXX) doivent correspondre à ce que vous avez rempli dans l'enregistrement de l'Authentification par Nom réel via l'application EZWAY.

APP : Lien de téléchargement

APP : Manuel d'utilisation

1. Certification de nom réel - page 10 ~ 14
2. Procuration - pages 15 ~ 20
3. Inspection douanière - page 21 ~ 26

Kolibri Socks ne sera pas responsable des colis détenus ou confisqués par les douanes.