Special offer from October 17 to October 24 : up to 40% off | Free delivery from 30 euros purchase*

Shipping Information for Japan

General information

All Kolibri Socks orders are shipped out from our French warehouse to your country.  

Shipping :

Home delivery in 6 to 12 business days with tracking from €9.50 (depending on weight)

The estimated delivery window provided by Kolibri Socks reflects the most standard delivery. However, some orders may occasionally be subject to longer transit time caused by air freight delay, customs hold, or any other unforeseen complications outside of Kolibri Socks's control.

Please place one order per day, otherwise your order will be held.

Please make sure that your shipping address is correct. If you enter the wrong shipping address and we have to forward your order to a new address, you will be charged for package forwarding fee by the carrier of your choice. If unclaimed, the package will be disposed in 30 days after the arrival date in Japan.

After a week of delivery attempts, the package will be returned to a service center. Customers will be charged for redelivery fee by a carrier.

Customs information

Additional charges relating to customs clearance are the responsibility of the recipient; we have no control over these charges and cannot predict their amount. Customs regulations vary from country to country. Contact your local customs office in Japan for more information.

For shipments arriving in Japan, the threshold for exemption from import tax and customs duties is currently set at JPY 10 000. You will not have any customs duties or taxes to pay if your order does not exceed ¥10 000.

For more information about customs, import duties, etc., visit :

Japan Customs

Chaussettes Écologiques et Éthiques| jusqu'à -25% jusqu'au 30/04 (voir conditions)* | LIVRAISON OFFERTE dès 40 euros d'achat*

Informations d'expédition vers le Japon

Frais de livraison  

Toutes les commandes sont expédiées directement de France. Les frais d'expédition correspondent à un prix fixe et non déterminé par le poids de votre colis. 

➡️  Livraison à domicile en 6 à 12 jours ouvrables à partir de 9,50€ (selon le poids)

Le délai de livraison estimé indiqué reflète la livraison la plus standard. Cependant, certaines commandes peuvent parfois transiter plus longtemps en raison de délais dans le transport aérien, dans les procédures douanières ou en raison d'autres complications imprévisibles échappant à notre contrôle.

Veuillez passer une commande par jour, sinon votre commande sera retenue par les douanes.

Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte. Si vous entrez la mauvaise adresse de livraison et que nous devons transmettre votre commande à une nouvelle adresse, des frais de réexpédition de colis vous seront facturés par le transporteur de votre choix. En cas de non réclamation, le colis sera détruit dans les 30 jours suivant la date d'arrivée au Japon.

Après une semaine de tentatives de livraison, le colis sera renvoyé dans un centre de service. Les clients seront facturés pour les frais de réexpédition par un transporteur.

Droits de douane et taxes

Les frais additionnels relatifs au dédouanement sont la responsabilité du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons prédire leur montant. Les réglementations en matière de douanes varient d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local au Japon pour en savoir plus.

Pour les expéditions arrivant au Japon, le seuil d’exonération de la taxe à l’importation et des droits de douane est actuellement fixé à 10 000 JPY. Vous n'aurez donc aucun droits de douane ni taxes à payer si votre commande ne dépasse pas 10 000 yens.

Pour plus d'informations sur les douanes, les droits d'importation, etc., visitez :

Japan Customs
français fr