Informations d'expédition vers la Nouvelle-Zélande

Livraison

logo NZ Post

Toutes les commandes sont expédiées directement de France. 

Les envois sont transférés par la poste française à la poste néo-zélandaise qui effectue la livraison. Cette méthode d'expédition comprend le suivi des commandes via laposte.fr ou www.nzpost.co.nz.

 ➡️  Livraison à domicile en 6 à 12 jours ouvrables à partir de 12€ (selon le poids).

Le délai de livraison estimé indiqué reflète la livraison la plus standard. Cependant, certaines commandes peuvent parfois transiter plus longtemps en raison de délais dans le transport aérien, dans les procédures douanières ou en raison d'autres complications imprévisibles échappant à notre contrôle.

Impacts en lien avec la perturbation du trafic aérien lié aux difficultés de survol des zones ukrainienne et russe :  

Compte tenu de la situation actuelle et de la perturbation du trafic aérien sur la zone, les délais de livraison vont se trouver allongés pour les envois vers ce pays. Il faut s’attendre à des délais rallongés de 4 à 8 jours.      


Droits de douane et taxes

Les frais additionnels relatifs au dédouanement sont la responsabilité du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons prédire leur montant. Les réglementations en matière de douanes varient d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local en Nouvelle-Zélande pour en savoir plus.

Pour les expéditions arrivant en Nouvelle-Zélande, le seuil d’exonération de la taxe à l'importation et des droits de douane est actuellement fixé à 1 000 NZD. Vous n'aurez donc pas de taxes et droits de douane à payer si votre commande ne dépasse pas 1 000 $NZ. À noter que les vêtements pour bébé sont exonérés des droits de douanes.

Pour plus d'informations sur les douanes, les droits d'importation, etc., visitez :

New Zealand Customs Service