Chaussettes Écologiques et Éthiques| jusqu'à -25% du 7 au 14 mai (voir conditions)* | LIVRAISON OFFERTE dès 35 euros d'achat*

Informations d'expédition vers la Corée du Sud

Frais de livraison  

Toutes les commandes sont expédiées directement de France. Les frais d'expédition correspondent à un prix fixe et non déterminé par le poids de votre colis. 

➡️  Livraison à domicile en 6 à 12 jours ouvrables à partir de 9,50€ (selon le poids)

En raison du nouveau système de code postal mis en œuvre en Corée du Sud (Road Name Address), tous les adresses de livraison doivent avoir un code postal à 5 ​​chiffres. Cliquez ici ou visitez le site officiel de Korea ePost pour mettre votre adresse au bon format. Si votre commande ne vous est pas livrée en raison d'informations d'expédition incorrectes, elle sera détruite 30 jours après la date d'arrivée en Corée du Sud.

Le délai de livraison estimé indiqué reflète la livraison la plus standard. Cependant, certaines commandes peuvent parfois transiter plus longtemps en raison de délais dans le transport aérien, dans les procédures douanières ou en raison d'autres complications imprévisibles échappant à notre contrôle.

Droits de douane et taxes

Les frais additionnels relatifs au dédouanement sont la responsabilité du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons prédire leur montant. Les réglementations en matière de douanes varient d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local en Corée du Sud pour en savoir plus.

Pour les expéditions arrivant en Corée du Sud, le seuil d’exonération de la taxe à l’importation et des droits de douane est actuellement fixé à 150 000 KRW. Vous n'aurez donc aucun droits de douane ni taxes à payer si votre commande ne dépasse pas 150 000 wons.

Pour plus d'informations sur les douanes, les droits d'importation, etc., visitez :

Korea Customs Service
Ministry of Food and Drug Safety
français fr