Informations d'expédition vers la Chine

Pour le dédouanement CERI, les douanes chinoises exigent que l'acheteur et le bénéficiaire de la commande soient les mêmes. Les douanes chinoises exigent également que les renseignements sur le "bénéficiaire" correspondent exactement aux renseignements sur le "titulaire de carte" enregistrés auprès des fournisseurs de paiement pour toutes les commandes expédiées en Chine. Merci de bien vouloir confirmer avant de faire l'achat.

Frais de livraison  

Toutes les commandes sont expédiées directement de France.

Modes de livraison disponibles :

➡️  Livraison à domicile en 6 à 12 jours ouvrables pour 12€

Le délai de livraison estimé indiqué reflète la livraison la plus standard. Cependant, certaines commandes peuvent parfois transiter plus longtemps en raison de délais dans le transport aérien, dans les procédures douanières ou en raison d'autres complications imprévisibles échappant à notre contrôle.

Impacts en lien avec la perturbation du trafic aérien lié aux difficultés de survol des zones ukrainienne et russe :  

Compte tenu de la situation actuelle et de la perturbation du trafic aérien sur la zone, les délais de livraison vont se trouver allongés pour les envois vers ce pays. Il faut s’attendre à des délais rallongés de 4 à 8 jours.      


Droits de douane et taxes

Les frais additionnels relatifs au dédouanement sont la responsabilité du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons prédire leur montant. Les réglementations en matière de douanes varient d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local en Chine pour en savoir plus.

Pour les expéditions arrivant en Chine, le seuil d’exonération de la taxe à l’importation et des droits de douane est actuellement fixé à X RMB. Vous n'aurez donc aucun droits de douane ni taxes à payer si votre commande ne dépasse pas X yuans.

Pour plus d'informations sur les douanes, les droits d'importation, etc., visitez :

Administration Générale des Douanes de la République Populaire de Chine

 

    • Selon les loi douanières de la République populaire de Chine

        • Dédouanement Personnel Express (PCR) : 1 000 RMB par commande.

      • Dédouanement Transfrontalier (CERI): ne doit pas dépasser 5 000 RMB par commande. La limite d'un individu sera 26 000 RMB (incluant mais non limité aux achats Kolibri Socks). Afin d'éviter les retards occasionnés par les douanes ou la confiscation, veuillez vérifier votre limite personnelle annuelle avant d'effectuer l'achat.

    • Kolibri Socks respecte toutes les décisions prises par les douanes chinoises.

    • Kolibri Socks n'est pas responsable en cas de retenue ou de confiscation d'un colis par les douanes.