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Retours

Produits endommagés
Le vendeur fait en sorte que les produits soient convenablement protégés en vue de leur transport. Si, malgré cela, des produits de la commande étaient endommagés pendant le transport, l'acheteur peut, soit refuser la livraison des produits endommagés soit faire des réserves manuscrites, datées et signées sur le bon de transport ou auprès de la poste selon le mode de transport utilisé. Il devra également contacter KOLIBRI SOCKS par message à contact@kolibrisocks.fr, en indiquant le produit concerné et le motif de la demande de retour. Après vérification, le vendeur communiquera à l’acheteur un numéro de retour et la procédure à suivre par courrier électronique. Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine, intact et scellé. Le numéro de retour devra être marqué sur l’emballage de transport. Le vendeur livrera à ses frais le produit de remplacement dans la limite des stocks disponibles après retour du produit endommagé.

Les frais de retour du produit endommagé seront remboursés au client sur justificatif de paiement. Le vendeur n’acceptera pas les produits retournés si un numéro de retour n’a pas été communiqué à l’acheteur.

Adresse erronée
En cas de problème de livraison lié à une adresse erronée, KOLIBRI SOCKS décline toute responsabilité et ne saurait prendre en charge à ses frais une nouvelle expédition. 

Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande :
Si le client constate qu’il manque un produit lors de la livraison, le client doit contacter le vendeur dès que possible muni de son numéro de commande. Le vendeur livrera alors au plus vite le produit manquant sans frais de port supplémentaires ou procèdera à l’échange du produit si la livraison n’est pas conforme à la commande. Pour procéder à l’échange, le client doit contacter le vendeur par message à contact@kolibrisocks.fr muni de son numéro de commande. Le client pourra alors demander un numéro de retour en indiquant le produit qu’il souhaite retourner et le motif du retour. Après vérification, le vendeur communiquera par courrier électronique un numéro de retour au client et la procédure à suivre. Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine intact et scellé. Le numéro de retour devra être marqué sur l’emballage de transport.

Les frais de retour de cet article seront remboursés sur justificatif et le produit qui n’avait pas été livré conformément à la commande sera livré sans frais de port supplémentaires au client.

Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner le produit au vendeur pour échange dans la limite des stocks disponibles ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, l'acheteur pourra demander dans les 14 jours le remboursement du produit ou son échange contre un autre produit d’un montant au moins égal ou supérieur au précédent (hors frais de livraison ou prestations annexes). Pour cela, le client devra contacter KOLIBRI SOCKS pour demande de retour de l'article de la manière suivante :

- S'il souhaite un échange : par message à contact@kolibrisocks.fr en indiquant le numéro de commande, il sera livré du nouvel article dès réception par KOLIBRI SOCKS de l’article initialement commandé. Le nouvel article sera retourné aux frais de l'acheteur et dès paiement du prix additionnel éventuel pour le paiement du nouvel article ainsi que de ses frais de livraison.

- S'il souhaite retourner l'article : par message à contact@kolibrisocks.fr muni de son numéro de commande. L'acheteur pourra alors demander un numéro de retour en indiquant le produit qu’il souhaite retourner et le motif du retour. Après vérification, le vendeur lui communiquera un numéro de retour et la procédure à suivre par courrier électronique. Le produit devra être retourné par le client à ses frais et à ses risques dans son emballage d’origine intact et scellé. Le numéro de retour devra être marqué sur l’emballage de transport. Le remboursement sera effectué hors frais de livraison et autres prestations dans les 14 jours suivant le retour du produit par avoir valable 1 an sur le site du vendeur ou en numéraire à la demande expresse du client. Seul un retour dans ces conditions pourra donner lieu à remboursement ou échange par le vendeur.

Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) par l’Acheteur à Kolibri Socks au plus tard dans le délai de quatorze (14) jours suivant la communication par l’Acheteur de sa décision de se rétracter, dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine (qui peut avoir été ouvert), non porté(s), non lavé(s) à l’adresse suivante : Kolibri Socks, 4 Square Alice, 75014 PARIS. Le(s) Produit(s) ainsi retourné(s) devra(ont) être accompagné(s) du bon de livraison reçu dans le colis ou de la facture reçue par e-mail lors de l’expédition du colis.

Les retours ne sont acceptés par le vendeur que dans les cas considérés dans les paragraphes ci-dessus et lorsqu’ils sont effectués dans les 14 jours suivant leur livraison en respectant la procédure décrite à l’intérieur des paragraphes ci-dessus mentionnés. Les retours sont effectués aux risques de l’acheteur.
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